Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Voocorder bien reçu et installé ce début d'après-midi. Depuis: "veuillez vous abonner à cette chaîne...." Je suis sur le 1 , la RTBF donc....

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI.... La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...). Le voocorder et la télévision étaient éteints

Problème

Solution acceptée

Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?

Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problèm

Problème

185

2

0

VOO vient à vous

Hello hello, Apparemment, les Experts Voo seront à bord du camion ;)Edit: Et Namur ?Cordialement.X

Question

63

8

Bonjour, Vous pouvez téléphoner directement au 0800 pour modifier votre commande et garder le rendez-vous et normalement la promotion.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modifier commande (juste internet) et ajouter TV

Bonjour,J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la prom

Problème

Solution acceptée

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

138

4

0

Solution acceptée

2 factures pour la même période

Je viens de recevoir une deuxième facture pour la période du 19/02 au 29/02 pour la télédistribution à payer pour le 10/03 hors j'ai une facture du 01/02 au 29/02 à payer pour demain ??? Que dois je faire?

Question

46

7

0

Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

Problème

51

16

0

Solution acceptée

Infos incorrectes dans guide tv de la box .évasion

Mon guide tv de ma box évasion n'est pas juste. Je n'ai que les heures et pas le détail du programme ou le programme n'est pas le bon ou le programme de la chaîne n'est pas le même sur la chaîne normale que sur la chaîne en hd

Question

25

4

0

Solution acceptée

Impossible de changer de chaînes avec la télécommande de la box .évasion !

Bonjour, je suis chez VOO, depuis le 01er juin. Depuis tout à l'heure, impossible de passer d'une chaîne à une autre. Que dois-je faire ? Merci, pour votre aide.

Problème

714

8

0

Solution acceptée

Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer

Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demand

Question

348

12

0

Solution acceptée

Le cable du modem à l'ordinateur pour l'internet?

ça m’ennuie quand je déplace mon ordinateur l'internet se déconnecte, apparemment le câble fourni avec le modem jaune reste pas accrocher au modem c'est normal que ça clips pas ou s'attache pas? ça glisse et sort faut il acheter un câble de meilleur qualité? lequel acheter? est ce que c'est vrai

Problème

34

6

0

Impossible de vous joindre!

Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai payé ma facture. Pourtant, je n’arrête pas de recevoir des rappels de votre part. Et maintenant, vous avez même touché à ma ligne! Cela fait plusieurs jours que j’essaie par tous les moyens de vous joindre! facebook, mail, formulaire en ligne, téléphone(où

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Fermé

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

93

23

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

27

10

0

Solution acceptée

Comment faire pour m'abonner à CANALPLAY ?

Bonsoir , Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir cet abonnement ? Merci

Question

25

5

Solution acceptée

Fermé

Nouvelle chaîne dans le bouquet Panorama

Science et Vie Tv intègre le bouquet Panorama suite au passage de Disney Junior vers le bouquet de base. L'offre de Voo s'améliore petit à petit, dommage toujours avec des versions SD mais c'est déjà ça :8

Question

28

5

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

149

19

0

Solution acceptée

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Bonjour, après lecture des différent poste sur le forum, je reste sans solutions a mon problème... j'ai déjà appeler le support technique de voo il m'ont envoyé un technicien et celui ci a changer le câblage entre le voocorder et la prise murale ou se branche le coax,il a également reprogrammer mon

Problème

301

27

0